Télécharger Clash Of Clans Mod Apk (Gemmes illimitées) 2018

Clash of Clans est l’un des jeux les plus populaires sur Android. Si vous êtes un de ceux qui recherchent le COC Mod Apk, alors vous êtes le bienvenu sur cette page. Nous avons apporté la dernière application Clash of Clash Hack pour vous, fournie avec Unlimited Gems, Gold et Elixir.

Jouer à l’application Mod du jeu procure beaucoup de plaisir par rapport à l’original. La meilleure chose à propos du jeu est que vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent pour acheter des gemmes pour finir les améliorations. Le mod fournit des ressources illimitées, notamment de l’or, de l’élixir et des gemmes.

Vous pouvez facilement vaincre n’importe qui si vous utilisez l’application Modded. Comme pour l’application d’origine, vous devez défendre votre base des autres joueurs. Vous pouvez également créer votre propre clan ou rejoindre des clans pour la guerre. Il y a un autre jeu appelé Clash of Lights qui est similaire à ce jeu.

COC Mod Apk

COC Mod Apk ressemble à celui du jeu original. Mais, il dispose de fonctionnalités supplémentaires non verrouillées qui rendent le jeu plus intéressant et vous permettent de vous amuser beaucoup. Vous pouvez attaquer tous les joueurs en même temps pour gagner plus d’or et de trophées. Consultez également la dernière GBWhatsApp.

Caractéristiques de COC Mod Apk 2018:

  • Combattez avec de vrais joueurs du monde entier et remportez leurs trophées.
  • Unlimited Gems, Golds, et Elixir & Dark Elixir.
  • TH 11 Simulation avec Babydragon!
  • Des troupes illimitées, des ressources et même tout utiliser.
  • Combattez avec les équipes contre l’équipe de vrais joueurs du monde entier dans les guerres de guerre.
  • Fonctionne de la même manière que l’application de jeu d’origine, sans aucun problème de performances.
  • Correction de tous les bugs mineurs, pas de retard, vient avec des mises à jour fréquentes.
clash of clans mod apk

clash of clans mod apk

Télécharger Clash of Clans Mod Apk

Après avoir lu ses fonctionnalités, vous pouvez télécharger l’application COC Mod maintenant. Ici, j’ai trouvé la dernière version de l’application que vous pouvez simplement télécharger et installer en suivant les étapes ci-dessous.

Clash of Clans 11.49.9 Mod Apk
Remarque: avant de désinstaller, effectuez une sauvegarde complète de la version actuellement installée.

Vous pouvez simplement télécharger l’application en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessus. Après cela, vous devez installer manuellement le fichier Apk sur votre smartphone. Comme vous ne téléchargez pas l’application à partir de Google Play, vous devez «Autoriser l’installation par une tierce partie» à partir des paramètres de sécurité de votre appareil Android.

Étapes pour installer COC Mod Apk:

  • Tout d’abord, accédez à vos paramètres Android et à la sécurité.
  • Cochez l’option “Sources inconnues”, puis cliquez sur Oui dans le message demandé.
  • Ouvrez le dossier de téléchargements et appuyez sur le fichier apk téléchargé.
  • Cliquez sur l’option d’installation et attendez la fin du processus d’installation.
  • Une fois l’installation terminée, vous pouvez lancer le jeu en cliquant sur l’option Ouvrir.
  • C’est tout. Profitez du jeu en appliquant différents mods et réglages.

Voici comment télécharger et installer Clash of Clans Mod Apk. L’avantage de l’application est que vous n’avez besoin d’aucun autre type d’exigence pour jouer au jeu sur votre smartphone Android.

Conclusion

Donc, cet article était tout à propos de Clash of Clans Mod Apk Télécharger. J’espère que l’article vous a été utile. Le jeu est livré avec les mises à jour fréquentes alors restez à l’écoute de nous. Nous mettrons régulièrement à jour le message avec la nouvelle version. Si vous avez trouvé cet article utile, veuillez le partager avec vos amis du COC.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*