Clash of Clans Tous les serveurs privés 2018

Coincé aux mises à jour fastidieuses?

Fatigué de collecter des ressources?

Malade de jouer selon les règles?

Et si je vous disais que vous n’avez pas à faire l’une des choses ci-dessus, ad encore profiter de votre jeu préféré comme avant?

Quelle serait-elle?

Et c’est en effet vrai parce que nous sommes ici avec des trucs géniaux pour vous!

Voilà, les serveurs privés COC!

Aime jouer à Clash Royale aussi? Vérifiez cette étonnante Clash Royale Private Server Hack!

Clash of Clans Tous les serveurs privés 2018

Clash of Clans Tous les serveurs privés 2018

Jouez au jeu comme l’original mais avec plus de plaisir! Vous aurez des ressources illimitées, des gemmes illimitées et tout illimité. Il n’y aura pas de fin à ce que vous pourrez faire sur le serveur privé CoC. Et pas seulement cela, vous pouvez jouer toutes les guerres avec des gens en ligne sans aucun problème. Vous pouvez faire le travail de mois en heures ou plus. Profitez de l’avantage illimité de l’or, de l’élixir, de l’élixir noir et des pierres précieuses. Alors, pourquoi le faire à la dure, quand vous pouvez jouer intelligemment.

Comment fonctionne Clash of Clans Les serveurs?

Maintenant, vous pouvez être curieux de savoir ce que sont exactement ces serveurs privés Clash of Clans?

Clash of Clans Les serveurs sont ceux sur lesquels vous jouez le Clash of Clans multijoueur original, hébergé par Supercell. Les serveurs privés CoC sont ceux qui ne sont pas hébergés par Supercell mais sont plutôt privés, hébergés par un tiers. Les serveurs privés CoC offrent des ressources illimitées comme Gems, Elixir, Dark Elixir, Gold, etc sans les gagner réellement dans le jeu. Tous ces serveurs sont gratuits, ce qui signifie que vous pouvez le télécharger gratuitement ici!

Clash of Clans Servers pour Android [NO ROOT] avec Builder Base 2018 { MISE A JOUR}

Clash of Clans Tous les serveurs privés 2018

Clash of Clans Tous les serveurs privés 2018

L’un des plus grands mythes à propos des serveurs privés et des mods est qu’ils ont besoin d’un appareil enraciné. Alors, laissez-moi clarifier cela en premier. Pour que CoC Private Server fonctionne correctement, vous n’avez pas nécessairement besoin d’un périphérique rooté ou jail breaked. Et dans ce cas, vous n’avez pas du tout besoin d’un appareil rooté. Parce que nous avons essayé et testé le hack du serveur CoC et cela fonctionne plus que simplement génial! L’or illimité, l’élixir, et tout est aussi bon que n’importe quoi. Pour jouer sur le serveur privé CoC, aucune racine n’est requise. La seule chose que vous devez faire est de télécharger et de profiter.

Il y a beaucoup de serveurs privés de serveurs CoC que vous trouverez partout sur le web et vous pouvez aussi vous tromper sur celui qui est le meilleur, le plus sûr et celui que vous devriez télécharger. C’est pourquoi nous avons creusé profondément et retiré les meilleurs serveurs privés CoC. Téléchargez et appréciez!

Nous avons répertorié tous les serveurs Clash of Clans ici:

Serveur FHX

Clash of Clans Tous les serveurs privés 2018

Clash of Clans Tous les serveurs privés 2018

FHx est l’un des meilleurs serveurs privés CoC et fonctionne 100% FHx CoC serveur privé est sans faille et peut être joué sur tout type de périphérique Android ou iOS sans racine. Vous pouvez télécharger le fichier apk du serveur FHx d’ici gratuitement et profiter des jeux sans fin sans aucun problème. Le lien de téléchargement de FHx CoC vous oblige à ne remplir aucun sondage stupide ou faire n’importe quoi. Vous pouvez simplement cliquer sur le lien de téléchargement ci-dessous et le téléchargement de FHx apk commence. Ce Clash of Clans FHx Serveur privé est génial si vous ne voulez pas passer des mois à atteindre le sommet. Alors, passez à la manière intelligente et cliquez sur le lien de téléchargement Clash of Clans FHx dès maintenant!

Caractéristiques de FHX

  • Il n’y a pas de fin à ce que le serveur CoC FHx a à vous offrir, mais voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités de FHx.
  • Vous pouvez générer autant d’or, de gemmes et d’élixirs que vous le souhaitez. Les montants minimums sont de 1 000 000 000.
  • Vous pouvez acheter n’importe quelle troupe que vous voulez. Qu’il s’agisse de P.E.K.K.A, de gobelin, de géant, de disjoncteur ou de tout autre chose et améliorez-les en quelques secondes.
  • Débloquez la nouvelle tour de dragon, la tour de sorcière, la tour d’archer, la tour barbare, etc.
  • Construisez une grande armée puissante avec 500 / Slot Army Camp.
  • Vous pouvez déverrouiller tous les pièges et décorations.
  • La fin des fonctionnalités n’est pas là, jouez et découvrez-la vous-même!

Notez que vous n’avez pas à vous soucier des dernières mises à jour que Clash of clans original aura de Supercell. Vous revenez toujours ici et téléchargez la dernière version du serveur FHx CoC.

Comment installer le serveur FHX?

  1. Maintenant, voyons comment vous pouvez installer le serveur CoC FHx sur votre appareil.
  2. Les étapes sont vraiment faciles et ne nécessite pas d’être une personne tech savvy ou quoi que ce soit.
  3. La première chose que vous devez faire est de désinstaller le clash original des clans de votre appareil.
  4. Maintenant, cliquez sur le lien de téléchargement ci-dessous et téléchargez le fichier apk du serveur FHx.
  5. Assurez-vous de l’enregistrer dans un emplacement accessible sur votre appareil.
  6. Une fois, téléchargé allez sur le fichier apk du serveur FHx sur votre appareil et cliquez dessus.
  7. Une boîte pop-up apparaîtra qui vous demandera d’accorder certaines permissions. Cliquez sur accepter et installer.
  8. Une fois que vous avez fini d’installer le mod serveur FHx, vous n’avez rien d’autre à faire que de profiter du jeu.

(Laissez un commentaire si vous avez des problèmes pour installer le serveur FHx sur votre appareil.)

Clash of Lights Serveur

Clash of Clans Tous les serveurs privés 2018

Clash of Clans Tous les serveurs privés 2018

Encore un autre serveur privé CoC, Clash of Lights est ce dont vous avez besoin pour jouer intelligemment. Clash of lights Le serveur privé CoC est comme n’importe quel autre serveur privé CoC mais contrairement à d’autres, Clash of Lights fonctionne sur l’émulateur C #. Si le serveur FHx ne fonctionne pas pour vous, le lien de téléchargement Clash of lights se trouve juste ici. Le Clash of Lights a deux versions: Clash of Lights Server 1 et Clash of Lights Server 2. Vous pouvez télécharger n’importe lequel d’entre eux et profiter des privilèges illimités Gold, Gems, Elixir et tout. Clash of Lights est un serveur testé et testé et le fonctionnement dépend de l’appareil. Mais, vous avez deux alternatives que vous pouvez choisir et télécharger en fonction du modèle ou du type d’appareil que vous utilisez.

Télécharger Clash Of Lights Server

Voici quelques-unes des caractéristiques de Clash of Lights qui vous feront penser à pourquoi vous ne le saviez pas avant!

Caractéristiques de Clash Of Lights APK:

  • Le Clash of Lights vous permet de profiter de jeux illimités sur les serveurs hébergés à grande vitesse, de sorte que vous ne rencontriez aucun bug ou problème lors de la lecture de Clash of Clans.
  • Le serveur est super sûr avec leur protection VPS et DDoS qui empêche tout malware ou attaque de virus sur le serveur.
  • Vous pouvez profiter d’or illimité, de gemmes et d’élixir qui ne finira jamais.
  • Débloquez tous les personnages et les troupes, et améliorez-les en quelques minutes, alors que le CdC initial prendrait des semaines à faire la même chose.
  • Vous pouvez créer un bâtiment personnalisé et des héros. Vous pouvez mélanger les forces et les pouvoirs de deux ou plusieurs personnages Clash of Clans dans un nouveau héros personnalisé et l’utiliser dans vos propres guerres comme Bowler King ou quelque chose comme ça.
  • Le bâtiment personnalisé comme Babydragon Tower peut également être fait dans Clash of Lights.

Voyons maintenant comment vous pouvez installer cet incroyable serveur Clash of Lights sur votre appareil.

Comment installer?

  1. Dans les paramètres, accédez à l’option de sécurité. Sous cela, appuyez sur les ressources inconnues et vérifiez-le ou cliquez sur OK.
  2. Maintenant, désinstallez la version originale précédente de Clash of Clans.
  3. Cliquez sur le fichier apk Clash of Lights et attendez qu’il soit téléchargé.
  4. Une fois téléchargé, cliquez dessus et accordez l’autorisation nécessaire pour finalement l’installer.
  5. Lorsque le serveur Clash of Lights est installé, ouvrez-le et amusez-vous avec le jeu incroyable avec quelques fonctionnalités étonnantes de Clash of Lights.

Clash Of Magic Serveur

Clash of Clans Tous les serveurs privés 2018

Clash of Clans Tous les serveurs privés 2018

Un autre serveur génial Clash of Clans est Clash of Magic. Clash of Magic fonctionne de la même manière que les autres serveurs privés CoC, mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires. Le Clash of Magic a beaucoup plus à offrir que n’importe quel autre serveur et avec de meilleurs mods et add-ons tous inclus sur le serveur, le conflit du serveur magique est devenu très populaire avec plus d’un million de téléchargements pour le Clash of Magic apk. Vous pouvez travailler sur beaucoup de choses personnalisées sur le Clash of Magic.

Il y a quatre serveurs différents pour le Clash of Magic-

Clash of Magic S1

Télécharger Clash of Magic Server 1

Clash of Magic S2

Télécharger Clash of Magic Server 2

Clash of Magic S3

Télécharger Clash of Magic Server 3

Clash of Magic S4

Télécharger Clash of Magic Server 4

Le Clash of Magic S1 et Clash of Magic S2 sont avec Mod, vous pouvez profiter de beaucoup de grandes choses ici, comme des bâtiments et des héros personnalisés, et aussi plusieurs add-ons. Mais si vous n’êtes pas tellement dans MODS, vous pouvez télécharger et jouer à Clash of Magic S3 ou Clash of Magic S4.

Bien que le Clash of Magic soit aussi incroyable que n’importe quel serveur privé, voici les meilleures caractéristiques de Clash of magic-

Caractéristiques de Clash of Magic Server APK

  • Clash of Magic vous permet de construire des bâtiments et des héros personnalisés. Ainsi, vous pouvez mélanger et assortir les pouvoirs d’un aux forces d’un autre et créer de nouveaux personnages et bâtiments dans le Clash of Magic.
  • Tout déverrouillé au magasin. Vous pouvez acheter autant de héros que vous voulez et autant de troupes que vous voulez emmener avec tout le bâtiment débloqué.
  • Il y a une variété de serveurs que vous pouvez choisir.
  • Chaque serveur est stable et très puissant, ce qui vous donne plus de 1 Go de débit réseau que vous pouvez jouer à l’infini sans aucun problème.
  • Profitez de ressources illimitées dans les quatre serveurs avec 0 temps de construction pour tout.
  • Les serveurs sont compatibles avec toutes sortes d’appareils, que ce soit Android ou iOS.
  • Alors, n’attendez plus! Cliquez sur le lien de téléchargement apk Clash of Magic dès maintenant.

Voyons maintenant comment vous pouvez installer ce serveur Clash of Magic sur votre appareil.

Comment installer?

  • Dans les paramètres, accédez à l’option de sécurité. Sous cela, appuyez sur les ressources inconnues et vérifiez-le ou cliquez sur OK.
  • Maintenant, désinstallez la version originale précédente de Clash of Clans.
  • Cliquez sur le fichier apk Clash of Magic et attendez qu’il soit téléchargé.
  • Une fois téléchargé, cliquez dessus et accordez l’autorisation nécessaire pour finalement l’installer.
  • Lorsque le serveur Clash of Magic est installé, ouvrez et profitez du jeu incroyable avec quelques fonctionnalités étonnantes de Clash of Magic.

Clash Of Souls Serveur

Clash of Clans Tous les serveurs privés 2018

Clash of Clans Tous les serveurs privés 2018

Clash of souls est un serveur personnalisé pour Clash of Clans et aussi un incroyable. Semblable à Clash of Lights, Clash of Souls est émulé par C #. Vous pouvez jouer à des guerres en ligne, profiter de l’originalité de Clash of Clans et tout cela avec des ressources illimitées, des mods et des modules complémentaires. Cela signifie que la seule chose dont vous avez besoin est de gérer toutes les fonctionnalités étonnantes. Vous pouvez créer et rejoindre des clans sur les serveurs Clash of Souls de joueurs du monde entier et combattre les guerres en temps réel. Il y a trois serveurs différents pour Clash of Souls-

Clash of Souls Serveur 1

Télécharger Clash of Souls Server 1

Clash of Souls Serveur 2

Télécharger Clash of Souls Server 2

Clash of Souls Serveur 3

Télécharger Clash of Souls Server 3

Les différents add-ons que le Clash of Soul offre est incroyable et la stabilité de ces serveurs est quelque chose que vous n’aurez jamais à vous soucier. Voici quelques plus étonnants

Caractéristiques de Clash of Souls Server APK:

  • Il n’y a pas de fin à ce que vous pouvez construire avec les héros et les bâtiments personnalisés. Vous pouvez créer un nouveau personnage tous les jours avec de nouvelles forces et rendre votre base encore plus forte.
  • Le serveur Clash of Souls est vraiment stable avec une grande vitesse de réseau, donc vous ne faites face à aucun retard pendant le jeu.
  • Les serveurs ne sont jamais en panne et fonctionnent 24 × 7 sans interruption.
  • Profitez des ressources illimitées et utilisez-les pour rendre le jeu plus amusant et excitant.

Il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez faire avec ce serveur de mod personnalisé, Clash of Souls. Et si vous pensez que c’est vraiment génial, choisissez un serveur et cliquez sur le fichier apk Clash of Souls pour le télécharger tout de suite.

 

Voyons maintenant comment installer ce serveur Clash of Souls sur votre appareil.

Comment installer?

  1. Dans les paramètres, accédez à l’option de sécurité. Sous cela, appuyez sur les ressources inconnues et vérifiez-le ou cliquez sur OK.
  2. Maintenant, désinstallez la version originale précédente de Clash of Clans.
  3. Sélectionnez un serveur que vous aimez et cliquez sur ce fichier apk Clash of Souls et attendez qu’il pour télécharger.
  4. Une fois téléchargé, cliquez dessus et accordez l’autorisation nécessaire pour finalement l’installer.
  • Lorsque le serveur Clash of Souls est installé, ouvrez et profitez du jeu incroyable avec quelques fonctionnalités étonnantes de Clash of Souls.

Voilà, téléchargez votre serveur COC préféré et commencez à jouer!

 

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*